• Apeldoorn

    nl 236815.jpg


    Lenda m'a envoyé cette carte des Pays Bas. Je suis une postcrosseuse..qu'est ce donc ? Ici : www.postcrossing.com, vous envoyez une carte postale quelque part dans le monde, et quand la personne l'a reçue (et enregistrée) à votre tour vous en recevez une d'un autre lieu...
    J'aime ces rencontres le temps d'une carte, et parfois qui continuent au-delà, et qui permettent d'échanger et d'apprendre beaucoup sur les autres cultures à travers le monde.

  • Space invaders

    L'automne ici, c'est çà :

    plage pieds.jpg

    et quand on lève les yeux, c'est çà :

    leverlesyeux.jpg

    !

    Mais en marchant au bord de l'eau, en baissant les yeux on peut voir çà

    space invaders.jpg



    Des petits vaisseaux spaciaux en ceramique, incorporés au paysage urbain. Il y en a surement près de chez vous, tout est indiqué ici : www.space-invaders.com
    J'aime beaucoup le concept de cet artiste, je ferais plus attention maintenant !

  • Damier de composition....les explications

    Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé les explications pour ce cardigan :

    damier 100 idees.JPG


    ...les voici !
    scan 100 idees.jpg


    Si l'image est trop petite (je n'arrive pas à vous l'agrandir), il faut faire un clic droit dessus, l'enregistrer sous...sur votre PC et là vous pourrez agrandir l'image à votre convenance. A moins que quelqu'un n'ait le mode d'emploi ?

  • A la plage

    Le "héros" traine de lourdes casseroles, et sa lâcheté l'oblige à tuer. Le rythme est lent, sous le soleil californien, sur des voiliers, sur les plages et seuls quelques flash back viennent troubler cette langueur. Tout se passe en douceur, on est surpris que la fin soit si noire et brutale...on s'était juste endormi avec le héros, on s'habitue à son immoralité, et on a presque envie qu'il s'en sorte, parce qu'il tombe sur pire que lui. Un très bon roman très noir, comme je les aime. Un bon Hansen.

    pente douce.jpg

  • Sweet, so sweet...2

    Des nouvelles de ce pull ? Le dos et le devant sont terminés, j'entame la première manche.
    Très long à tricoter, mais si doux !

    sweet2.JPG