• Défi 13 # 5 Pointons !

    Pour ce défi, le thème était Flashdance...Pour l'occasion, j'ai ressorti mes pointes et tricoté une bonne grosse veste pour l'échauffement !

    dscf1343.jpg

    J'ai fait 10 ans de danse classique, et souffert le martyr dans mes pointes. Voici les dernières, des Freed, les Repetto n'étaient plus à la mode. C'est une marque anglaise, moins rose, plus saumon, et qui avaient l'avantage de "casser" le coup de pied (les connaisseuses comprendront) plus vite.

    dscf1344.jpg

     

    Mais je pense mettre cette veste aussi sans mes pointes...

    dscf1346.jpg
    Filez vite voir ce que ce film cultissime a inspiré...http://www.defi13.com/http://www.defi13.com/
    Et juste pour le fun




  • Geek

    Un geek passe des heures sur le site d'une femme qui laisse ses webcam branchées en permanence, un peu comme on joue aux Sims. Jusqu'au jour où cette femme se fait assassiner en direct. Une enquête musclée et pleine de rebondissements s'ensuit.
    J'ai abordé ce livre comme j'aurais regardé un épisode des Experts : le départ de l'intrigue est bonne, on acrroche tout de suite, puis tout devient invraisemblable mais l'efficacité de l'écriture (ou du scénario) fait qu'on tourne quand même les pages jusqu'au bout. Je n'ai donc pas été déçue puisque je m'attendais exactement à ce genre de livre.

    9782226134608FS.gif
  • Ne vous fiez pas aux apparences

    Un roman déjanté, mais qui l'air de rien aborde plein de sujets qui fachent : la vieillesse, la solitude, l'auto défense, les armes, l'immigration, tout çà dans le décor pittoresque du vrai Paris : Belleville, Bercy...
    Un très bon polar, une écriture unique, tout pour plaire. Même la couverture est parfaite.

    207040370X.01.LZZZZZZZ.jpg